Le Volkswagen Touran est déterminé à poursuivre sa carrière malgré la popularité écrasante des SUV. En effet, à l’occasion de son 20e anniversaire, ce monospace allemand bénéficie d’une mise à jour de son équipement qui ajoute une touche de luxe à la poursuite de sa carrière.

La relève est prête !

La Renault Clio RS, la Peugeot 208 GTI et l’Opel Corsa OPC ont été progressivement abandonnées par leurs constructeurs respectifs, laissant les amateurs déçus. Cependant, les derniers modèles fonctionnant à l’électricité sont désormais prêts à sortir, et il reste à voir quelles caractéristiques passionnantes ces versions électrifiées des modèles populaires ont à offrir.

Malgré leur retrait des gammes des constructeurs automobiles et les malus auxquelles elles ont été soumises, les GTI sont appelées à connaître un regain de popularité. Le modèle Alpine de la Renault 5 E-tech sortira bientôt, suivi par la version GTI de l’ID.2 de Volkswagen en 2025. Le concept Cupra Urban Rebel, avec ses 340 ch, ouvrira la voie en 2021. Mais c’est l’Abarth 500e qui a été la première à être commercialisée.

La Renault Clio R.S et la Peugeot 208 GTi seront remplacées par un nouveau modèle de voiture. Cupra succède à Seat, et l’industrie automobile a connu de nombreux changements. Cependant, la bonne nouvelle pour le public est que les citadines électriques vont retrouver leur image sportive. Et si le prix de vente de ces voitures est maintenu en dessous de 47 000 euros, il y aura un bonus supplémentaire. La prochaine édition limitée de la Mini GP JCW avec 306 chevaux sera également proposée à ce prix.

Peugeot sur la réserve ?

Le développement d’une e-208 PSE chez Peugeot était un projet de longue date supervisé par Jean-Philippe Imparato, qui a depuis pris la direction d’Alfa Romeo. Malgré l’existence de prototypes, le projet a été annulé par Carlos Tavares, le patron de Stellantis. La Peugeot 208 n’est cependant pas un échec total puisqu’elle a été lancée avec 136 chevaux et qu’elle a récemment reçu une augmentation de puissance pour son modèle GT, qui atteint désormais 156 chevaux, soit la même puissance que l’Abarth 500e. Plutôt que de s’attarder sur l’annulation, il est important de se concentrer sur les aspects positifs de la situation.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email
https://www.coquine-shopping.com https://www.sefine-lingerie-fine.com https://agence-simplicicar.com https://www.crazy-loveshop.com https://www.lingeriesness.com https://www.schubuy.net https://presta1-6.sebweb.eu