Le 19 novembre 2021 s’est tenu le salon automobile de Los Angeles ou le constructeur automobile Porsche a présenté quelques nouveautés : le 718 Cayman GT4 RS, mais surtout une nouvelle version de la Taycan qui devrait faire grand bruit après le succès de la berline et de la Cross Tourismo. Toutes les indiscrétions dans ce billet.
Les véhicules présentés par Porsche
À l’occasion du salon de Los Angeles, qui se distingue pour être le seul grand évènement automobile honoré cette année aux États-Unis suite au contexte particulier que nous connaissons, Porsche est venu chargé. Cinq nouveaux modèles y ont été présentés et pas des moindres : la 718 Cayman, très attendue par le public, et que nous avions déjà pu observer sur le circuit du Nürburgring.
En ce qui concerne les modèles électriques, le constructeur a prévu de présenter plusieurs nouvelles finitions de la Porsche Taycan. Mais surtout une variante que l’on peut situer entre la Turbo et la 4S. Une nouvelle carrosserie fait également son entrée au catalogue du fabricant, déjà très garni, à la surprise générale. La gamme Taycan comprend déjà les versions berline et Cross Tourismo mais Porsche a présenté la naissance de la Taycan Sport Tourismo afin de faire écho à la gamme Panamera.
Pas de gros changement toutefois hormis une nouvelle carrosserie break de chasse qui se distingue ainsi d’une base déjà connue du grand public en termes de gamme et de finitions, mais aussi de batterie.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Lamborghini présente la Temerario

Liste des voitures dont la consommation en carburant est moindre

Un invité de marque au salon Rétromobile 2024

Un record de ventes en 2021 pour Ferrari

Vendre ma voiture rapidement
