Une vente aux enchères spéciale a eu lieu le 25 avril 2023

Hier, le 25 avril 2023, une vente aux enchères unique en son genre a eu lieu dans le centre de Paris. Les objets mis en vente ont été confisqués dans diverses affaires de trafic de drogue et seront vendus par l’Agrasc, une agence chargée de la gestion et de la récupération des biens saisis. La vente aux enchères comprend une variété de biens tels que des voitures, des montres et des pièces de monnaie.

Des affaires liées au trafic de drogue

La Direction générale des finances publiques a programmé une vente aux enchères unique en son genre le mardi 25 avril. Cette vente aux enchères portera sur des objets saisis dans le cadre d’affaires de trafic de stupéfiants dans toute la France.

L’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués a supervisé la vente de 277 objets, dont des voitures de luxe, des montres, des bijoux et des vêtements de marque. La vente s’est déroulée au 8 boulevard du Palais, au sein du Palais de Justice de l’Ile de la Cité, dans la capitale. L’objectif de la vente aux enchères est de récupérer les actifs et de les gérer de manière appropriée, mais aussi de  » Valoriser l’action des services de la justice et des forces de l’ordre dans la lutte quotidienne contre les trafics de stupéfiants », indique le ministère de l’Économie dans un communiqué.

Une Lamborghini estimée à 160 000 € 

Si vous vous êtes inscrit sur le site de l’Agrasc, vous avez pu participer à cette vente aux enchères de 25 voitures, dont une Lamborghini estimée à 160 000 euros. La valeur globale de la vente s’élève à près de 700 000 euros, sans compter les ventes effectuées en outre-mer.

L’objectif de cette vente est de récolter des fonds pour la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MIDELCA). 

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email