Land Rover a réorganisé sa gamme en transformant les SUV Range Rover, Discovery et Defender en sous-marques, tandis que le groupe Jaguar Land Rover est désormais connu sous le nom de JLR. Dans le cadre de ces changements, le Range Rover Evoque est sur le point de recevoir une mise à jour esthétique.
Une toute nouvelle calandre
La transformation du groupe Jaguar-Land Rover en JLR, annoncée l’année dernière, est maintenant une réalité. Dans le cadre de cette transition, les modèles Range Rover, Discovery et Defender sont devenus des sous-marques de Land Rover. Par conséquent, Range Rover se prépare avec diligence pour le prochain restylage de son Evoque. Bien que le badge Land Rover soit maintenu sur la calandre, des modifications seront apportées à celle-ci.
Le restylage prévu pour la fin de cette année, avec une commercialisation prévue en 2024, comprendra d’autres modifications. Les changements esthétiques concerneront les boucliers, les feux arrière ainsi que l’ajout de nouveaux coloris de carrosserie et de jantes. Il est probable qu’il y aura également quelques ajustements mineurs à l’intérieur de l’habitacle.

Des prototypes encore discrets
Actuellement, il est difficile de percevoir les changements, car les prototypes photographiés sont largement camouflés. Néanmoins, ce restylage représente pour Land Rover et sa nouvelle branche Range Rover l’une des dernières étapes avant l’électrification complète de leur gamme. Cette transition débutera avec l’électrification du Range Rover haut de gamme, puis se poursuivra avec celle de l’Evoque.
Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Les fraudes à l’examen du code de la route en hausse

Légère baisse des immatriculations en février 2025 et avancée de la transition verte

Mazda MX5 cabriolet roadster pro cup occasion

Le malus écologique 2025 : ce qui va changer pour les acheteurs de voitures

Le marché de l’automobile français peine en novembre
