La Lamborghini Urus de Kim Kardashian
Nous, on appelle ça un désastre ou du ridicule.
La starlette américaine Kim Kardashian lance actuellement une nouvelle collection de sa marque de vêtement.
Pour promouvoir l’évènement sur les réseaux, elle à fait recouvrir sa Lamborghini Urus d’un tissu en rapport avec sa collection.
Tenez vous bien mais ce « covering » est aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Ce superbe SUV de luxe de la marque au taureau ressemble plus à un mouton avec ce tissu, certes très doux.
Gros soucis pour le fonctionnement de cette Lamborghini Urus, les prises d’air à l’avant sont masquées, le V8 Bi-Turbo de 650cv ne va peut-être pas apprécier.
L’extérieur est déjà horrible mais la blague continue à l’intérieur où tout y est passé …. Les sièges, le tableau de bord, le vol, la console centrale, bref du sol au plafond le même tissu.
Une chose est certaine, cet habillage ridicule fait parler d’elle et c’est certainement ce qu’elle recherche
Ci-dessous, les photos et la vidéo de cette Lamborghini Urus mouton signée Kim Kardashian.
Photos Lamborghini Urus Kim Kardashian
Vidéo Lamborghini Urus Kim Kardashian
Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …
Jaguar vise une gamme de seulement trois modèles
L’Europe sera-t-elle impactée par la grève des groupes américains Stellantis, General Motors et Ford ?
Le futur Lamborghini Urus hybride : une arrivée attendue sur le marché
Quel sera le format de la Tesla Model 2 ?
Un malus étonnamment peu élevé pour les Ferrari hybrides