Le rassemblement annuel de propriétaires de GTi délocalisé à Wolfsburg

En 2024, l’événement « GTi Coming Home » aura lieu à Wolfsburg en remplacement du précédent rassemblement annuel des propriétaires de GTi, connu sous le nom de « Wörthersee meeting ». L’événement devrait être tout aussi important que son prédécesseur.

Un retour aux racines

À partir de 2024, le rendez-vous de Wörthersee pour les passionnés de GTI sera remplacé par un nouvel événement baptisé « GTI Coming Home ». Ce rassemblement à grande échelle se tiendra à Wolfsburg, le berceau de la marque.

Imelda Labbé, responsable des ventes chez Volkswagen, a déclaré que la décision de délocaliser l’événement avait été prise après l’annulation de la réunion de Wörthersee. Elle a également indiqué que le nouvel événement intégrera les idées et les suggestions des fans, et a promis de dévoiler des surprises et des annonces au cours de l’année à venir.

Un évènement très suivi depuis 1982

Depuis 1982, le plus grand rassemblement de GTI se tient sur les rives du lac Wörthersee en Autriche. Toutefois, la ville hôte a récemment décidé de ne plus organiser l’événement pour les années à venir.

Volkswagen a donc annoncé qu’il reprendrait la tradition à partir de l’année prochaine à son siège historique de Wolfsburg, sur le thème « Coming Home » (retour à la maison). L’événement comprendra des présentations de modèles, des expositions, des réunions et de nombreuses autres activités passionnantes pour les amateurs de GTI.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email