L’incroyable cadeau d’une concession à un client

Lorsqu’un véhicule est déposé en concession pour une réparation ou une révision, très souvent, un mécanicien effectue un test. Certains font toutefois plus qu’un simple essai routier. C’est le cas d’un mécanicien de San Francisco travaillant au sein de la concession Fremont Chevrolet. Michael, heureux propriétaire d’une Corvette modèle C8 de 2021, souhaite faire réviser sa voiture en raison d’un bruit dans le moteur. Le mécanicien pousse alors le véhicule jusqu’à 238 km/h dans le cadre de son « test ». Pourtant, le problème ne tenait qu’à une simple bougie d’allumage desserrée. Voici ce qu’il s’est passé.

Le test routier du mécanicien

Le mécanicien décide alors de tester le véhicule sur route pour comprendre l’origine du bruit. Il se surprend alors à pousser la Corvette jusqu’à 238 km/h, mais il n’avait pas anticipé un élément : l’enregistreur de données. Ce dernier se déclenche alors sans que le professionnel ne s’en aperçoive. Une course s’engage alors entre le véhicule en test et une Dodge Charger, filmée et diffusée sur les réseaux. Cela oblige ainsi le concessionnaire à prendre une incroyable décision.

Le cadeau du concessionnaire au client

Suite à ce fait, la concession a recontacté Michael et lui a fait une incroyable proposition : lui offrir une nouvelle Corvette ! Le concessionnaire a en effet tenu à s’excuser auprès du propriétaire et lui a envoyé un message pour lui annoncer qu’il souhaitait lui offrir une Corvette 2022. Michael tout d’abord dubitatif a bien pu commander sa nouvelle voiture en rencontrant le directeur général de la concession dès le lendemain. Et cerise sur le gâteau : la garantie de son véhicule actuel a également été étendue par le concessionnaire. Une bien belle histoire !

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email