Zlatan Ibrahimovic invité par Ferrari sur le circuit de Fiorano !

Comme bon nombre de footballeurs et autres célébrités, le joueur suédois Zlatan Ibrahimovic, officiant actuellement au FC Milan, est un grand amateur de voitures. Et notamment de la marque italienne Ferrari. Il possède déjà entre autres les Ferrari SF90 Stradale,  Monza SP2 et Enzo en lieu sûr dans son impressionnant garage. C’est donc sans surprise que Zlatan Ibrahimovic a été invité par Ferrari sur le circuit de Fiorano en Italie.

Zlatan aux commandes de la nouvelle 296 GTB

Le circuit de Fiorano se situant géographiquement très proche du siège du FC Milan situé à Maranello en Italie, Zlatan s’est donc présenté, pour son plus grand bonheur et celui de ses fans, pour tester la nouvelle Ferrari 269 GTB. Bien sûr, le joueur était entouré d’une équipe composée de deux pros du volant, à savoir Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr. Il faut recevoir quelques précieuses indications pour parvenir à manœuvrer le bolide équipé d’un V6 et de  830 chevaux !

Les équipes de la marque au cheval cabré ont pu immortaliser l’évènement auprès d’un Zlatan en grande forme et qui n’a pas manqué de lâcher quelques phrases dont il a le secret. L’excentrique star du football a d’ailleurs l’habitude de se comparer à un supercar quand il joue sur le terrain. Aura-t-il apprécié la leçon de conduite au point de s’offrir le nouveau modèle de chez Ferrari ? Un avenir proche nous le dira !

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email