2023 : le Jaguar i-Pace restylé

Le SUV électrique de Jaguar i-pace a récemment fait l’objet d’un deuxième restylage après avoir été commercialisé pendant cinq ans. Outre les modifications esthétiques, il a également été équipé d’une nouvelle suspension pneumatique, bien qu’elle ne soit pas disponible partout.

Sur le marché depuis 2018

En 2018, le constructeur automobile britannique Jaguar a introduit son modèle i-Pace sur le marché. À l’époque, l’entreprise était la première parmi ses pairs premium, tels que Mercedes, Audi et BMW, à lancer un véhicule familial zéro émission.

Le Jaguar i-Pace a subi des améliorations mineures en 2020 et reçoit maintenant un restylage pour 2023 qui comprend des changements au niveau de la calandre, des pare-chocs, des détails de la carrosserie et des jantes. Cependant, aucune mise à jour significative n’est à signaler concernant l’intérieur du SUV, qui conserve l’interface Pivi-Pro et Amazon Alexa de l’année modèle précédente. Malgré son succès initial, l’i-Pace a été quelque peu négligé. Son moteur de 400 chevaux a une autonomie officielle WLTP de 448 kilomètres, mais les versions plus récentes ont dépassé ce chiffre, offrant une autonomie de plus de 500 kilomètres.

Une puissance totale inchangée

Le modèle i-Pace récemment mis à jour, plus précisément la version Sport, dispose désormais d’un système de suspension pneumatique amélioré, mais malheureusement, il est exclusif aux acheteurs britanniques, aucune sortie n’étant prévue en France. Le véhicule conserve sa configuration à deux moteurs, qui génère toujours une puissance combinée de 400 chevaux, et est alimenté par des batteries de 90 kWh (84,7 kWh net). Le prix de la Jaguar i-Pace mise à jour en France n’a pas encore été annoncé, cependant, le modèle actuel est vendu au prix de 93 100€.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email