Du 14 au 20 octobre, le Mondial de l’Auto revient au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Cet événement très attendu, après une édition 2022 incertaine, verra la participation de nombreux constructeurs automobiles, prêts à dévoiler leurs nouveautés.
À quoi s'attendre ?
Parmi les modèles à ne pas manquer, Alpine présentera son A290, version sportive de la Renault 5 électrique, et Alfa Romeo dévoilera le Junior Veloce, un petit SUV électrique de 280 ch.
Audi sera en force avec la nouvelle A5, le Q5 et le Q6 e-tron, tandis que BMW mettra en avant la Série 1 restylée et la M5 hybride. Citroën proposera le nouveau C3 Aircross, tandis que Dacia fera découvrir le Bigster, un grand SUV complémentaire au Duster. Ford, absent depuis 2016, fera son retour avec la Ford Capri électrique.

L’électrique au centre du salon
Kia exposera son EV3, un SUV urbain électrique, et Mini présentera l’Aceman, un modèle 100% électrique. Peugeot mettra en lumière son 5008 électrique et thermique, tandis que Renault dévoilera les versions de série des Renault 4 et 5 E-Tech. Škoda, de son côté, lancera l’Elroq, concurrent direct du Renault Scenic. Enfin, Volkswagen présentera le Tayron, un grand SUV familial, et son concept sportif ID. GTI.
Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Le saviez-vous ? Un véhicule trop sale peut donner lieu à une amende

Tout sur la refonte du système Android Auto

Simplici Car au salon de la franchise 2021

Salaire doublé pour Carlos Tavares

Denzel Washington a vendu sa Porsche 911 Turbo type 993
