Simplici Car au salon de la franchise 2021

Avec aujourd’hui plus de 45 agences réparties sur toute la France, nous avons l’ambition de nous développer. L’objectif est fixé à 100 franchises d’ici à 2025. Pour booster notre visibilité, Simplici Car était présent au salon de la franchise 2021. Retour sur cet évènement. 

L'interview de Yoni Dayan au salon de la franchise 2021

Voici ce qu’a déclaré Yoni Dayan, dirigeant de Simplici Car lors de son interview au salon de la franchise : « Nous revenons pour la 4e fois et sommes très satisfaits par rapport à d’autres années. Nous voyons que notre notoriété évolue, nous ressentons un engouement autour de notre concept. C’est que du plus d’être ici »

En plus d’avoir un stand intérieur, nous avons fait également le choix de pouvoir accueillir les visiteurs à l’extérieur. Nous avons en effet tout misé pour recevoir et informer le maximum de public. Garée à côté du stand extérieur aux couleurs de notre franchise, une magnifique Lamborghini Aventador a attiré l’œil des nombreux visiteurs tout au long du salon.

Six agents se sont relayés entre les deux stands et on fait des rencontres intéressantes. « Nous avons enregistré 50 contacts intéressants par jour et avons eu des rendez-vous très concrets. On ne signe pas comme ça un contrat, nous allons atteindre les 10 agences transformées d’ici à quelques mois. C’est certain, nous revenons en mars 2022 » conclura Yoni Dayan. 

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email