Édition finale de l’Audi TT

Après la fin officielle de l’Audi TT, sa version finale fait son apparition pour un dernier tour de piste. Elle arbore un look particulier. En effet, la marque Audi UK a fait une annonce sur la dernière édition de sa voiture de sport TT alors que le modèle est en pleine transition vers l’électrification.  

« Final Edition »

Les prochaines générations de l’Audi TT devraient être électrifiées à l’image de l’Audi R8, une voiture beaucoup plus puissante et imposante. Le magazine AutoExpress émet cependant l’hypothèse selon laquelle la nouvelle version de l’Audi TT pourrait être un véhicule de type multi-segment sportif. Elle ne serait donc pas un coupé sport à deux portes.

La version spéciale de l’Audi TT est baptisée « Final Edition ». C’est le moment de faire un point sur la belle carrière de cette Allemande. Le TT se décline en 3 générations en 25 ans. Les usagers peuvent encore avoir quelques exemples avant qu’elle ne disparaisse totalement du catalogue.

Les caractéristiques de l’Audi TT Final Edition

L’édition finale de l’Audi TT sera une version spéciale des TT 45 et TTS actuels. Le public peut la reconnaître à son ensemble extérieur noir composé des sorties d’échappement, des capuchons de rétroviseurs noirs, des badges et d’un aileron arrière.

Sur le TT de base, on retrouvera des jantes en alliage de 20 pouces à cinq branches qui couvriront les étriers de frein rouges. Quant au TTS, il aura des jantes en alliage noir de 20 pouces à sept branches.

L’intérieur de l’Audi TT Final Edition reste impressionnant. Un soin particulier est mis sur les garnitures en cuir. Il sera équipé d’un volant en Alcantara. Ce dernier sera également sur la garniture des sièges.

L’édition finale du TT bénéficie d’un pack technologique d’Audi composé de la navigation plus et des services d’info divertissement connectés. Quant au TTS, il bénéficie d’un pack confort qui comprend un système audio Bang & Olufsen, une caméra de recul et une suite complète de capteurs de stationnement.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email