La Ford Mustang 7e génération est en préparation

C’est le modèle emblématique de Ford et le véhicule sportif le plus vendu au monde : la Mustang est intemporelle. Elle fait partie du catalogue du constructeur depuis de nombreuses années et une nouvelle version est actuellement en cours de conception. La Ford Mustang 7e génération est en préparation : c’est le sujet de cet article. 

Une forme classique, mais améliorée

Que les amateurs de La Ford Mustang se rassurent : le mythique véhicule ne changera pas radicalement de forme. Le prototype aperçu présente des lignes similaires. Les feux devraient avoir gardé leur forme et des barres lumineuses semblent couchées en dessous. La nouvelle Ford Mustang devrait donc être la même qu’avant, mais en version améliorée.

Qu’en est-il de la motorisation ?

Ce serait sous le capot que les modifications devraient être les plus flagrantes : la Ford Mustang 7e génération devrait être équipée d’un moteur hybride et d’une transmission intégrale. Les roues arrière seraient ainsi entrainées par la motorisation thermique et le train avant par l’électrique. Les futurs acheteurs auront probablement le choix entre le quatre cylindres 2.3 L EcoBoost et le V8 de 5.0 L. 

Le modèle, baptisé S650 par Ford intègrerait la même plateforme que pour les anciens modèles. De plus, à termes, le constructeur semble prévoir de sortir un modèle 100% électrique. Le modèle de 7e génération devrait être présenté au public dans le courant de cette année, pour être lancé sur le marché en 2023.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email