Porsche : Platinum Edition, la nouvelle version de la gamme Cayenne

La marque Porsche ne cesse d’innover et de proposer à chaque création, des modèles de voitures singuliers. Cette fois, le constructeur revient avec une nouvelle version de la gamme Cayenne, Platinum Édition.

Les caractéristiques extérieures de la Porsche

La nouvelle série lancée « Platinum Edition » conçue par Porsche séduit grâce à son aspect extérieur. En effet, elle se distingue des autres modèles par sa couleur platine au niveau des prises d’air dans le bouclier avant, le logo arrière, le monogramme « Cayenne » … Les modèles « Platinum Edition » de ce Cayenne présentent des jantes RS Spyder Design de 21 pouces.

Les jantes sont peintes en satin « platinum ». En série, elles sont uniquement disponibles dans cette nouvelle édition. Toujours côté extérieur, les Cayenne Platinum Édition existent en blanc, en noir et en une teinte spéciale, « craie ».

Les caractéristiques intérieures du Cayenne version Platinium édition

L’intérieur du Cayenne version Platinum Édition séduit tout autant que l’extérieur. En effet, à l’intérieur, les ceintures de sécurité sont de couleur « craie ». Des garnitures en aluminium sont présentes dans son habitacle. Les protections de seuils de portes de cette merveille sont recouvertes d’aluminium brossé avec le texte « platinum Edition ». Sur ce modèle, les inserts décoratifs sont couleur argent.

La version Cayenne Platinum Edition affiche des finitions impeccables et épurées : phares à LED avec Porsche Dynamic Light System, toit panoramique. Elle possède aussi un système Bose Surround, des sièges sport réglables en 8 positions et les fameux écussons Porsche sur les appuie-tête.

Bien entendu, cette bête de route, conçue par le constructeur allemand Porsche n’est pas accessible à tout le monde. Cette voiture n’est pas destinée à ceux qui arrivent difficilement à joindre les deux bouts. En effet, il faut débourser au minimum 91.612 euros pour la version 340 chevaux, 108 416 euros pour le Cayenne S de 440 chevaux et 105 217 euros pour le modèle E-hybride.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email