La première Ferrari SF90 Spider livrée à Kevin Hart

Le constructeur Ferrari a commencé à honorer les commandes passées pour son dernier petit bijou sportif : la Ferrari SF90 Spider. Et c’est Kevin Hart, le célèbre comédien américain qui a été le premier à en profiter. L’acteur du film Jumanji sorti dans les années 90 est de nos jours l’un des plus célèbres de par le monde. Il a de plus un goût immodéré pour les voitures de luxe. La première Ferrari SF90 livrée à Kevin Hart, tous les détails dans la suite de cet article.

Un véhicule puissant aux lignes soignées

Qu’ils soient comédiens, chanteurs, sportifs ou hommes d’affaires, les amateurs de bolides Ferrari sont nombreux. Mais, c’est l’acteur Kevin Hart qui a eu le privilège d’être livré en tout premier de la SF90 Spider. L’homme de 42 ans est bien connu par toutes les générations pour s’être illustré comme artiste complet. Nous avons pu découvrir ses talents comiques dans les comédies qu’il a interprétées, mais aussi dans la chanson et même, dans le sport.

Il est en effet un fervent amateur de basket qu’il pratique avec brio malgré sa taille de 1,63 mètre. Pour l’ensemble de son œuvre et surtout la fortune personnelle qu’il a pu capitaliser, Kevin Hart, né à Philadelphie, a eu le plaisir d’être le premier propriétaire d’une Ferrari SF90 Spider. Il possédait d’ailleurs déjà une 488 Pista dans son impressionnant garage. 

En ce qui concerne la mécanique et le design du véhicule, sachez que l’intérieur de la belle italienne est jaune et noir pour s’accorder avec la carrosserie. Pas moins de 986 chevaux s’activent sous le capot de ce bolide puissant et raffiné. La Ferrari SF90 Spider est enfin équipée d’un V8 bi-turbo ainsi que de 3 moteurs électriques complémentaires. Ça laisse rêveur …

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email