L’Audi RS 3 du rappeur JUL en vente

JUL, célèbre rappeur originaire de Marseille, n’a jamais caché son goût pour les voitures sportives et plus particulièrement pour celles du constructeur allemand Audi. Il place d’ailleurs des références régulièrement dans ses chansons : « Le J c’est le S, j’sors le RS », « RS 4 gris Nardo ». C’est donc sans surprise que vous apprendrez qu’il est l’heureux propriétaire d’une Audi RS 3 assez spéciale. Il l’a d’ailleurs mise en vente récemment. Tous les détails dans cet article.

Qui achètera l'Audi RS 3 spéciale de JUL ?

Même s’il circule en Twingo dans les rues de Marseille, le rappeur JUL possède un garage personnel très bien garni. Son amour de la marque aux anneaux s’exprime avec la possession d’une Audi RS 3 Sportback de 2017 (seconde génération). 

Ce véhicule cinq cylindres en ligne turbo est en outre équipé d’une ligne d’échappement Milltek, qui lui permet, elle aussi, de chanter. Grâce à une reprogrammation de la cartographie et un bloc passé à 500 chevaux (au lieu de 400 d’origine), cette voiture se démarque joliment.  

La puissante Audi RS 3 du rappeur marseillais JUL affiche 61 000 km au compteur et est actuellement en vente dans l’attente de trouver son futur propriétaire.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email