Le constructeur français Mob-ion va présenter son scooter électrique

L’événement Mondial de l’Automobile de Paris Porte de Versailles se déroulera du 17 au 23 octobre 2022. Le constructeur français Mob-ion va présenter son scooter électrique aux visiteurs. Pragma Industries, premier acteur de la mobilité urbaine à hydrogène et électrique, sera également présent. 

Le premier deux-roues à hydrogène

Le Mondial de l’Automobile de Paris (du 17 au 23 octobre) accueillera le fabricant français Mob-ion, qui présentera le scooter électrique AM1, une version à hydrogène de son scooter électrique. Le scooter électrique AM1 est certifié « Origine France Garantie». Ce qu’il faut comprendre, c’est que le scooter est certifié « Origine France Garantie», tout en étant écologiquement et durablement conçu.

La conception du scooter à son recyclage est également certifiée « Origine France Garantie». Un contrôleur et une batterie électronique sont fabriqués près de Guise, en Aisne, tandis que les batteries et les scooters sont produits près de Nantes, en Loire-Atlantique. L’offre de Mob-ion pour un scooter électrique équivalent 50 cm3 en location longue durée (59 € par mois) inclut un service de service pour les consommables et les entretiens prévisionnels.

Outre son scooter électrique, Mob-ion fera également le voyage sur le deux-roues à hydrogène de Pragma Industries, qui sera exposé sur le stand de Mob-ion pour présenter ses solutions de mobilité urbaine alimentées par l’hydrogène. Durant la semaine du Mondial de l’Automobile de Paris, vous pourrez rencontrer les équipes de Mob-ion et Pragma Mobility et découvrir leurs techniques pour une mobilité du futur.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email