L’événement Mondial de l’Automobile de Paris Porte de Versailles se déroulera du 17 au 23 octobre 2022. Le constructeur français Mob-ion va présenter son scooter électrique aux visiteurs. Pragma Industries, premier acteur de la mobilité urbaine à hydrogène et électrique, sera également présent.
Le premier deux-roues à hydrogène
Le Mondial de l’Automobile de Paris (du 17 au 23 octobre) accueillera le fabricant français Mob-ion, qui présentera le scooter électrique AM1, une version à hydrogène de son scooter électrique. Le scooter électrique AM1 est certifié « Origine France Garantie». Ce qu’il faut comprendre, c’est que le scooter est certifié « Origine France Garantie», tout en étant écologiquement et durablement conçu.
La conception du scooter à son recyclage est également certifiée « Origine France Garantie». Un contrôleur et une batterie électronique sont fabriqués près de Guise, en Aisne, tandis que les batteries et les scooters sont produits près de Nantes, en Loire-Atlantique. L’offre de Mob-ion pour un scooter électrique équivalent 50 cm3 en location longue durée (59 € par mois) inclut un service de service pour les consommables et les entretiens prévisionnels.
Outre son scooter électrique, Mob-ion fera également le voyage sur le deux-roues à hydrogène de Pragma Industries, qui sera exposé sur le stand de Mob-ion pour présenter ses solutions de mobilité urbaine alimentées par l’hydrogène. Durant la semaine du Mondial de l’Automobile de Paris, vous pourrez rencontrer les équipes de Mob-ion et Pragma Mobility et découvrir leurs techniques pour une mobilité du futur.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Peugeot 9X8, l’hypercar hybride tendance

BMW X3 M40d

Légère baisse des immatriculations en février 2025 et avancée de la transition verte

Peugeot élargit sa gamme avec la 408

La nouvelle Peugeot 408 justifie-t-elle son tarif de 37 350 € ?
