Les joueurs du FC Bayern Munich ont reçu les derniers véhicules de service de la marque Audi. Les véhicules utilisés durant la précédente saison seront mis en vente d’occasion lors du salon de l’automobile de Munich, accompagnés de maillots signés en bonus.
Beau départ pour Harry Kane
Harry Kane connaît un départ remarquable. Peu de temps après son arrivée au FC Bayern Munich en provenance de Tottenham, il a été gratifié d’un nouveau véhicule par Audi. Conformément à la tradition en début de saison footballistique, le fabricant allemand a pourvu les joueurs bavarois de leurs véhicules de service. Pour la saison 2023/2024, les Munichois ont eu l’opportunité de sélectionner parmi les modèles premium entièrement électriques d’Audi.
Les options comprenaient les modèles RS e-tron GT, Q8 e-tron, Q8 Sportback e-tron ainsi que le Q4 Sportback e-tron. Selon la marque à quatre anneaux, le modèle préféré des joueurs reste la RS e-tron GT, tout comme la saison précédente. Des joueurs tels que Thomas Müller, Leroy Sané et Joshua Kimmich ont opté pour ce modèle qui arbore un moteur offrant une puissance totale de 440 kW (598 ch).
Les anciens modèles bientôt en vente
Audi a entrepris de restaurer les véhicules de fonction utilisés durant la saison précédente, en vue de leur revente. Ces modèles d’occasion seront mis en vente lors du salon de l’automobile de Munich, qui se tiendra du 5 au 10 septembre. Chacun de ces véhicules sera accompagné d’un certificat d’authenticité et d’un maillot autographié par son précédent propriétaire.
Cela offre par exemple la possibilité d’acquérir l’ancienne Audi RS e-tron GT ayant appartenu à Leon Goretzka, tout en obtenant en parallèle son maillot.