Playmobil intègre la Ferrari F90 Stradale à sa gamme de jouets

Playmobil a suivi les traces de LEGO en intégrant la passion pour les voitures dans la conception de ses jouets. Le fabricant allemand de jouets a sorti son premier modèle de Ferrari, la SF90 Stradale. Playmobil fait ainsi son entrée dans le monde des jouets à thème automobile.

La voiture de ses rêves ... en version jouet !

LEGO et Playmobil sont deux marques de jouets populaires qui ont récemment fait les gros titres en lançant de nouveaux sets sur le thème de la voiture. Alors que LEGO a présenté le Land Rover Defender Classic et la Peugeot 9X8, Playmobil a également rejoint la course avec sa dernière offre, et pas n’importe laquelle : une Ferrari SP90 Stradale.

La marque de jouets Playmobil est connue pour ses sets et accessoires réalistes, et cette nouvelle version ne fait pas exception à la règle. Avec ce set, les enfants peuvent désormais jouer le rôle d’une personne au volant du modèle Ferrari le plus puissant à ce jour. En bref, Playmobil propose un garage de rêve pour les passionnés de voitures, mais en version jouet.

Des détails très réalistes

Pour créer ce jouet, Playmobil n’a pas hésité à reprendre tous les détails du modèle original en version miniature. La voiture, qui s’inspire d’une Ferrari SF90 Stradale, est équipée d’un moteur V8 et de deux sièges pouvant accueillir les célèbres personnages de la marque. Le toit et le pare-brise de la voiture peuvent être retirés pour introduire les personnages. Le jouet est également équipé de feux avant et arrière fonctionnels. L’ensemble comprend deux figurines, des bagages et d’autres petits accessoires, ce qui en fait un excellent cadeau pour les enfants et les adultes. Le prix du jouet est de 71,99 euros.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email