Une incroyable offre immobilière !

Vous recherchez à vous établir à Miami, fort d’un budget conséquent ? Une incroyable offre immobilière fait actuellement trembler le marché ! Il s’agit des Aston Martin Residences et de leur concept innovant. Découvrez-le dans cet article. 

Le concept Aston Martin Residence

De nos jours, Aston Martin n’est pas le seul constructeur automobile de luxe qui souhaite apposer son nom dans le secteur de l’immobilier. Mais, en ce qui concerne le fabricant de véhicules de luxe, l’endroit choisi pour bâtir ses Aston Martin Residences est le front de mer de Miami. La construction du bâtiment reprend les grandes lignes de la fabrication des automobiles de luxe. Mais, le point crucial que nous souhaitons évoquer aujourd’hui est que pour l’achat de tout appartement, un modèle exclusif d’Aston Martin est offert au client ! 

Pour un immeuble résidentiel, l’Aston Martin Residences est le plus haut du front de mer avec 66 étages pour 391 appartements. La superficie de chacun d’eux s’étend de 64 à 1 000 m². Les appartements les plus luxueux sont situés au dernier étage. On retrouve d’abord les Rivers Residences, puis les Panoramic Residences et les Sky Residences. Dès le 15e étage, on trouve 30 magnifiques résidences et 7 penthouses de la Collection Signature. 

Le tarif des appartements de l’Aston Martin Residences

Pour vous offrir un appartement au sein de l’Aston Martin Residences, vous devrez débourser au minimum 5,5 millions de dollars. Vous pourrez alors choisir entre un modèle DBX ou DB11. Pour le triple penthouse des trois derniers étages de la résidence, il vous faudra compter 44 millions d’euros et c’est une magnifique Vulcan qui vous sera octroyée.

Bien sûr, tout le confort et le luxe nécessaires aux résidences de ce standing est disponible au sein de l’Aston Martin Residences : entre le 52e et le 55e étage, vous pourrez trouver une galerie d’art, ainsi qu’un centre des affaires. D’autres services tels que des centres pour la garde des enfants, ou des espaces dédiés à la beauté et au soin sont également en libre accès au sein de la résidence. Enfin, les propriétaires pourront profiter d’un cinéma, d’un golf et d’une piscine à débordement pour leurs moments de détente.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email