Un rendez-vous important et assez spécial est à noter dans vos agendas pour le mercredi 7 juillet 2021. Lamborghini a en effet déclaré : « Il est temps de devenir intemporel« . Cela pourrait laisser à penser qu’une nouvelle version spéciale de la mythique Aventador sera alors présentée. Ceci signerait une fin de carrière bien méritée pour l’actuel modèle qui fait sensation depuis une décennie. Alors, allons-nous vers la fin de l’Aventador dès le 7 juillet 2021 ? Voici ce que l’on peut vous dire.
Que nous réserve le constructeur automobile ?
Depuis plus de 10 ans, l’Aventador est au catalogue de Lamborghini et il semblait que la relève n’était pas encore assurée. En effet, le constructeur automobile ne semble pas pressé, que ce soit en matière de communication ou en ce qui concerne la construction et la présentation de prototypes.
On sait toutefois que le véhicule devrait devenir hybride afin de se conformer à la tendance actuelle du marché qui mise sur l’électrique. Ainsi, pour concevoir les prochaines générations, les voitures devront subir quelques traitements spéciaux.
C’est sur ces indiscrétions et rumeurs que Lamborghini nous promet de nous faire découvrir des éléments nouveaux. Et le rendez-vous est fixé : ce sera le 7 juillet 2021, soit moins de cinq jours après la publication de notre article.
Avec cette phrase évocatrice, « Il est temps de devenir intemporel« , lancée il y a quelque temps , Lamborghini nous donne de précieux indice sur le devenir de son véhicule phare, l’Aventador. Elle risque d’appartenir prochainement au passé du constructeur et d’être poussée vers la retraite. Lamborghini devrait alors se tourner vers l’avenir en présentant une toute nouvelle variante très attendue.
Nous avons vu naître les modèles d’Aventador S, SV, SVJ, etc. Ces déclinaisons se faisaient jusqu’alors sur la base du coupé à monocoque carbone. Alors, que nous réserve Lamborghini ? Plus que quelques jours à patienter pour avoir la réponse !