Le célèbre drifter Ken Block est décédé

C’est avec le cœur lourd que nous avons appris le décès du légendaire pilote automobile sud-africain, Ken Block, le 2 janvier 2023 après un accident de motoneige dans le comté de Wasatch, dans l’Utah. Il avait produit des vidéos impressionnantes de ses talents de pilote et avait même participé à certaines épreuves du championnat du monde des rallyes WRC. Au moment de son décès, Ken Block avait 55 ans.

Le décès d'une icône du sport automobile

Le décès de Ken Block, qui était sous contrat avec Audi après avoir été au volant de Subaru et Ford, a été annoncé sur ses canaux de médias sociaux par une déclaration poignante de la part de ses proches : « C’est avec nos plus profonds regrets que nous pouvons confirmer que Ken Block est décédé aujourd’hui dans un accident de motoneige. Ken était un visionnaire, un pionnier et une icône. Et surtout, un père et un mari. Il nous manquera incroyablement. »

Récemment, Ken Block avait pris la parole sur les réseaux pour montrer à ses abonnés son escapade dans l’UTAH enneigé, où il possédait un ranch. Il a laissé derrière lui une femme et trois enfants, ainsi qu’un grand nombre de fans au cœur brisé, venus du monde entier. Nous adressons toutes nos condoléances à la famille du pilote.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email