La nouvelle version du scooter rétro C125 de Honda

Première marque des motos au Japon et au monde, la marque Honda est connue pour produits mythiques. Dans ce sens, elle a levé le voile sur son nouveau scooter Honda Super Cub 125 qui embarque un moteur 4 temps 125 cm3. Il est doté d’un style unique et de plusieurs avantages. Voici une présentation de ce joyau.

Fiche technique du scooter Honda Super Cub 125

Le scooter Honda Super Cub 125 est un monocylindre 4T conçu avec un refroidissement par air, un simple système ACT et deux soupapes. Il est habillé en coloris noir mat, ce qui le rend indémodable. Sa cylindrée mesure 125 cm3. Pour une bonne transmission, il possède un système d’embrayage centrifuge automatique avec de multidisques en bain d’huile.

Cet engin répond parfaitement à la norme Euro 5. Il se démarque de la C125 d’une selle passager de série avec des repose-pieds. Cela le rend plus confortable et plus pratique. Autres caractéristiques, le scooter Honda Super Cub 125 fonctionne avec un système d’injection électronique PGM-FI. Son rapport volumétrique est estimé à 10,0 : 1 avec une émission de CO2 de 34g/km. Il possède une batterie de 12V-3.5AH.

En ce qui concerne sa puissance, ce super C125 est doté de 7,2 kW soit 7 500 tr/min. Pour faciliter la tâche aux utilisateurs, Honda a conçu cet engin avec un système de démarrage électrique. Notons qu’il est capable de contenir 3,7 litres de carburant. Son éclairage embarque la technologie LED, ce qui le rend plus économique. Comme caractéristiques numériques, le scooter Honda Super Cub 125 mesure 1915x720x1000 mm de dimensions. Son poids total est estimé à 110 kg.

À quand le scooter Honda Super Cub 125 en France ?

Le scooter Honda Super Cub 125 a tout pour plaire au public. Il embarque plusieurs détails techniques qui le rendent plus puissant et plus résistant. Son confort est vraiment perfectionné grâce à ses nouveaux ressorts de fourche et d’amortisseurs arrière.

Ce nouveau scooter Honda est pour le moment réservé à trois pays d’Europe (Espagne, Italie et Royaume-Uni). Il connait déjà un franc succès, car il est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. Sa venue en France n’est pas encore connue. Les fans devront encore patienter un peu.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email