Partenaire officiel de l’Euro 2024 de football, qui a débuté ce vendredi 14 juin en Allemagne, le constructeur chinois BYD présente une série limitée exclusive pour son modèle Atto 3, ainsi qu’un kit spécial pour sa voiture Dolphin.
En plus des 24 heures du Mans
En plus de présenter ses produits et technologies lors de la très médiatisée 92ᵉ édition des 24 Heures du Mans le week-end dernier, le constructeur automobile chinois BYD, partenaire officiel de l’Euro 2024 de football, qui a commencé ce vendredi 14 juin en Allemagne et se poursuivra jusqu’au dimanche 14 juillet, dévoile un « kit Euro 2024 » en série limitée pour ses modèles Atto 3 et Dolphin. Ce kit, purement cosmétique, intègre les codes couleurs de la compétition ainsi que la signalétique officielle de l’Euro 2024 à divers endroits de la carrosserie (ailes, bas de caisse, contours des jantes) et dans l’habitacle.
Limité à seulement 200 unités
Le kit spécial Euro 2024 de BYD est limité à seulement 200 unités pour les modèles Atto 3 et Dolphin, dans les finitions Comfort et Design. Disponible au sein du réseau du constructeur chinois en France, qui compte actuellement plus de 30 points de vente et de service, ainsi qu’en Europe, cette série ultra limitée est vendue au prix de 349 €, exclusivement pour les clients de la marque.