Les premières infos sur la future Porsche 911 Turbo Hybride

Le mystère entourant de la future Porsche 911 Turbo Hybride se dissipe peu à peu. La date et les premiers clichés de l’engin sont désormais connus du grand public. La marque de Stuttgart travaille sur une version modernisée de la Porsche 911. Focus.

Le projet de la marque Porsche

Personne n’aurait cru que la marque Porsche pourrait un jour parler de Porsche 911 hybride. Le grand public connait bien l’icône 911, un flat six, atmosphérique. Mais, le développement avance et la marque évolue également.

Porsche travaille activement pour équiper son engin d’un turbocompresseur et l’électrifier même. Il est vrai que les représentants ne font aucune allusion à cette version, mais les rumeurs en parlent depuis quelques années. Cependant, une déclinaison zéro-émission de la sportive de Stuttgart reste d’actualité.

Les photographes-espions d’Automedia ont réussi à prendre plusieurs photos de la version hybride lors des tests routiers. Ces images montrent tous les aspects de la future Porsche 911 Turbo Hybride.

Les caractéristiques de la future Porsche 911 Turbo Hybride

Les images révèlent que la future Porsche 911 Turbo Hybride est une voiture discrète avec les mêmes traits que la version Turbo standard. Mais, il est difficile de deviner l’endroit où est installé son moteur, tellement le prototype est discret. De même, il ne porte aucun indice de camouflage.

En effet, les véhicules électrifiés en phase de test portent généralement un sticker jaune, ce qui n’est pas le cas ici. De même, l’engin ne porte aucune trace de trappe. Cela montre que la Porsche 911 sera équipée d’un système hybride standard.

Par ailleurs, elle est équipée d’un aileron et de deux sorties d’échappement rondes. La marque prévoit donc des ambitions sportives pour ce modèle. Malheureusement, aucun cliché ne montre l’habitacle de l’engin.

Concernant les informations techniques, la future Porsche 911 Turbo Hybride est équipée d’un système 400 volts avec des batteries installées sous les sièges avant. Selon les photographes, elle possède un bloc de six cylindres de 3,8 litres turbocompressés. Ce dernier est associé à un moteur électrique d’une puissance de 572 chevaux. Sa vitesse maximale doit être de 320 km/h. Quant à sa sortie, elle est prévue pour 2023 ou 2024.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email