La Bugatti Veyron de Cristiano Ronaldo accidentée

Le joueur de football star de Manchester United Cristiano Ronaldo est un grand amateur de belles sportives. Il en possède plusieurs dont une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse qui vient d’être touchée par un accident. La Bugatti Veyron de Cristiano Ronaldo accidentée à Majorque dans les Baléares n’aurait pas été conduite par le footballeur. Retour sur les faits.

Que s'est-il passé sur la route ?

Tout le monde connait Cristiano Ronaldo comme l’un des meilleurs joueurs de football au monde. Mais, c’est également un fan de vitesse et de voitures sportives. Son impressionnant garage regroupe de nombreux véhicules de luxe, dont plusieurs Bugatti. C’est l’un d’eux, une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, qui a été impactée par un accident de la route ce mardi 21 juin 2022 à Majorque, sur l’île espagnole des Baléares.

Mais, il semblerait que le footballeur ne soit pas mis en cause dans cet accident et ne se trouvait même pas dans la voiture au moment des faits. Il aurait prêté le véhicule à un de ses employés qui aurait alors loupé un virage avec. Il y a quelques années, Cristiano Ronaldo avait eu un accident, heureusement sans gravité, à bord d’une Ferrari sillonnant les routes anglaises. 

D’après les premiers éléments, le véhicule de 1200 chevaux aurait loupé un virage et tapé dans un réservoir de butane lors de sa sortie de route. Le conducteur est sain et sauf, mais les réparations sur la voiture risquent de coûter très cher à son propriétaire lorsque l’on connait le prix de chaque pièce sur une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email