Fiat lance un nouveau modèle, la 600, qui repose sur la plateforme de la Peugeot 2008 et d’autres modèles de la Jeep Avenger. Ce lancement est très important pour le marché européen, surtout après l’introduction des modèles 500 X et 500 électriques. Découvrons-le ensemble !
Une version familiale
Le chiffre « 600 » n’est pas étranger à Fiat. Les fans de la marque connaissent sa signification. Cependant, cette fois-ci, la nouvelle 600 n’est pas la voiture ultra-compacte et abordable que les gens associent à ce chiffre.
Au lieu de cela, Fiat présente une version plus grande et plus familiale de la voiture, qui sera entièrement électrique l’année prochaine. En attendant, les versions thermiques de la nouvelle 600 sont déjà commercialisées par Fiat, avec des aperçus de la voiture capturés lors d’un tournage publicitaire.

Un air de la 500 X
Les photos montrent un crossover qui semble légèrement plus grand que la 500 X, mais qui conserve un style similaire. Fiat semble jouer la carte de la sécurité avec le design extérieur, qui a bien fonctionné pour eux dans le passé avec les 500 et 500 X.
Cependant, il y a un risque que le produit apparaisse trop similaire aux modèles précédents. Néanmoins, si le design fonctionne, pourquoi le changer ? La future 600 sera basée sur la plateforme de plusieurs autres véhicules et sera disponible en version essence et électrique. Fiat n’a pas encore confirmé si ce modèle viendra s’ajouter à la 500 X ou la remplacera.
Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

L’incroyable vente aux enchères de la Ford Escort RS de Lady Diana

Interview de Yoni Dayan pour le magazine Entreprendre

La collection exclusive Tailor Made de Ferrari : des teintes originales

La Lamborghini Huracan Tecnica testée sur le circuit Ricardo Tomo à Valence

Ferrari 360 Modena Spider grise
