Porsche songe à présenter un SUV plus imposant

Le constructeur automobile de luxe serait en train de penser à la conception d’un nouveau SUV plus imposant que le fameux Cayenne. Ce véhicule serait dans un premier temps destiné aux marchés chinois et américain. 

La famille des SUV Porsche va s'agrandir

Porsche devrait agrandir sa gamme de SUV en ajoutant au Cayenne et au Macan un nouveau modèle plus gros, comportant 7 places. Le véhicule devrait d’abord être proposé aux États-Unis et en Chine, deux pays o les gens sont réputés pour affectionner particulièrement les grosses voitures. Doté d’un intérieur spacieux et confortable, ce SUV devrait enchanter les grandes familles. Cependant, il faudra patienter encore quelques années pour le voir commercialisé puisque ce ne serait prévu que pour 2025.

Les constructeurs misent sur le SUV

Le constructeur allemand souhaite donc agrandir sa gamme automobile et affiner son segment en proposant une toute nouvelle version du SUV, différente de celui intégrant le Cayenne et le Macan. Mais, il n’est pas le seul. Les acteurs du monde de l’automobile s’intéressent depuis déjà quelques années à la possibilité de présenter de grands SUV. C’est en effet l’occasion pour ces derniers de renforcer leur image de marque tout en faisant de belles marges. C’est ainsi qu’Audi prévoit la sortie du Q9, BMW celle du X8, Range Rover son tout premier véhicule 7 places et Jeep avec les modèles Wagoneer et Grand Wagoneer. Si cela aboutit, nous verrons donc arriver prochainement sur le marché un immense SUV conçu pour les familles nombreuses. Il devrait s’agir d’un modèle hybride, luxueux et sportif à l’image de Porsche.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email