Bientôt un modèle électrique chez Arch Motorcycle ?

Arch Motorcycle, marque américaine fondée par l’acteur Keanu Reeves et Gard Hollinger, pense à l’avenir de sa gamme de deux-roues avec la possibilité de l’électrique pour remplacer le V-Twin S&S et optimiser la propulsion. Alors, bientôt un modèle électrique chez Arch Motorcycle ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

L'histoire de la marque Arch Motorcycles

Tout commence en 2011, lorsque Gard Hollinger conçoit une Harley Davidson personnalisée pour Keanu Reeves. Amis de longue date, l’acteur propose alors à ce dernier de fonder ensemble leur propre marque de motos : Arch Motorcycles. Une récente vidéo fait état des projets des deux entrepreneurs pour donner un second souffle à leur marque. L’idée est de concevoir un modèle personnalisé offrant une expérience de conduite inoubliable. En ce qui concerne la motorisation du futur bolide, Gard Hollinger déclare : « La tendance est évidente, on ne peut pas nier l’importance des motos électriques » il envisage alors ce type de motorisation en le couplant à un moteur à combustion interne : « J’espère que le moteur à combustion interne survivra pour encore quelques années pour continuer à procurer ces émotions de pilotage ».

Il est vrai qu’il est à ce jour impossible de nier l’émergence et les possibilités de l’électrique tant il conditionne l’avenir auto et moto. Il est donc fort probable qu’un modèle électrique vienne étoffer la gamme d’ici à quelque temps chez Arch Motorcycles. Il se pourrait que la marque fasse appel au savoir-faire technologique d’autres entreprises pour créer le modèle parfait. Quoi qu’il en soit, le tarif du futur cruiser électrique devrait être conséquent étant donné que les motos haut de gamme vendues actuellement par la marque sont affichées à partir de 80 000 dollars. 

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email