Les bolides les plus chers des joueurs de Ligue 1

Les footballeurs de la ligue 1 aiment les belles voitures

Si l’Euro 2020 capte actuellement toutes les attentions des passionnés du ballon rond, nous, nous nous intéressons aux bolides les plus chers des joueurs de Ligue 1. Les footballeurs professionnels sont connus pour leur salaire ahurissant. Leur pouvoir d’achat reste aussi très élevé, ce qui se reflète dans leur garage. Découvrez notre classement des voitures les plus chères des footballeurs du championnat français.

10- Hatem Ben Arfa (Bordeaux)

Le footballeur international français Hatem Ben Arfa roule dans une Mercedes C Coupé estimée à 41 105 euros. Ce bolide intègre confort et sécurité sans faille. Il est doté du système Intelligent Drive qui assure la protection du conducteur. Nous le classons 10e de notre top.

 

9- Marco Verrati (PSG)

Sélectionné avec l’Italie pour l’Euro 2020, Marco Verrati possède dans son garage une Audi Q5. Elle est estimée à 45 840 euros. Il s’agit d’un véhicule doté d’un système de navigation avancée. Il séduit notamment par son design athlétique.

8- Julian Draxler (PSG)

Le joueur allemand de 27 ans Julian Draxler possède une Mercedes AMG GT S. Ce qui le classe 8e de notre top. Le prix du bolide du joueur parisien est estimé à 150 000 euros. S’il n’est pas sélectionné pour jouer l’Euro 2020, il peut profiter pleinement de sa voiture qui propose 476 à 585 ch.

7- Marquinhos (PSG)

Capitaine du PSG, le brésilien Marquinhos occupe la 7e place de notre classement. Il possède une Ferrari 458 Italia d’une valeur estimée à 202 972 euros. C’est un bolide doté d’un système de freinage carbone-céramique.

6- Angel di Maria (PSG)

La Lamborghini Huracán de l’Argentin Angel Di Maria est classée 6e de notre top. Elle est évaluée à 230 000 euros. Elle est l’un des modèles les plus vendus de la marque italienne.

5- Neymar Junior (PSG)

Ancien joueur du FC Barcelone, Neymar Junior possède une variante cabriolet de la Ferrari Italia. Il s’agit de la Ferrari 458 Spider estimée à 246 000 euros. Elle possède un toit rétractable qui permet de profiter de l’air.

4- Memphis Depay (Lyon)

Actuellement en sélection avec les Pays-Bas à l’Euro 2020, Memphis Depay possède une Rolls Royce Mansory Wraith. Le bolide du capitaine lyonnais coûte environ 285 000 euros. La puissance de cette voiture reste impressionnante, ce qui la classe première de la marque en termes de puissance.

3- Stevan Jovetić (AS Monaco)

Stevan Jovetić intègre le top 3 de notre classement. Joueur de l’AS Monaco, l’international monténégrin possède une Lamborghini Aventador. Son prix est estimé à 382 000 euros soit 11 % de son salaire.

2- Dimitri Payet (Marseille)

L’international français Dimitri Payet possède aussi la Lamborghini Aventador. Ce bolide de 382 000 euros est doté d’un châssis monocoque en fibre de carbone.

1- Kylian Mbappé (PSG)

Le numéro 10 français Kylian Mbappé occupe la première place de notre classement. Le meilleur buteur du championnat possède une Ferrari estimée à 486 000 euros. Pour le moment, le joueur parisien n’a pas encore son permis de conduire. Il a un chauffeur personnel qui conduit le bolide.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email