Le classement des 10 voitures des rappeurs français

Les rappeurs sont bien connus pour apprécier les belles choses. Certains chanteurs à succès gagnent de véritables petites fortunes et peuvent s’offrir de luxueux véhicules. D’autres en revanche préfèrent rouler à bord de voitures passe-partout malgré leur niveau de vie. Voici le classement, parfois étonnant, des 10 voitures des rappeurs français.

Alonzo et sa Smart

Le rappeur marseillais Alonzo dit sillonner les rues de sa ville à bord d’une Smart noire. Il fait d’ailleurs cet aveu dans son morceau intitulé « braquage vocal ». Entre luxe et pratique, Alonzo a tranché.

Booba, amateur de Bentley

Le duc de Boulogne ne l’a jamais caché : il aime les voitures de luxe et le bling-bling par-dessus tout. C’est donc tout naturellement qu’il s’est offert une Bentley Continental GT avec ses premiers cachets. Aujourd’hui, il possède un impressionnant garage où dorment de nombreuses voitures haut de gamme.

Gradur et sa Mercedes-Benz CLA

Le véhicule du rappeur Gradur est connu de tous. Roi de la provocation, il s’est filmé au volant de sa Mercedes-Benz CLA dont le compteur affichait 158 km/h.

Kaaris pose avec sa Porsche

L’ennemi juré de Booba s’est affiché sur les réseaux sociaux dernièrement devant son dernier bijou automobile. Ses fans ont ainsi pu contempler une Porsche Panamera Facelift.

Maître Gims roule en Ferrari

C’est l’un des rappeurs français les mieux payés. Maître Gims peut ainsi se permettre de réaliser un rêve d’enfant : rouler en Ferrari 458 Italia.

Niska adore Rolls-Royce

Même s’il est resté discret sur le modèle qu’il possédait, Niska a tout de même révélé avoir craqué pour une Rolls-Royce noire dotée d’un intérieur en cuir.

La première voiture de Joey Star

Star du rap des années 90 avec son groupe NTM, Joey Star s’est offert une Mercedes 280 SE avec l’argent de ses premiers succès. Ce n’est pas surprenant lorsque l’on connait le titre du groupe « Ma Benz ».

Jul roule en … Twingo !

Artiste français connu pour être le plus gros vendeur d’album en 2020, le marseillais ne cède pas pour autant aux sirènes du luxe et roule en Twingo.

La fouine, amateur de bolides

Le rappeur aime la vitesse et le confirme en roulant à bord d’une Ferrari 458 Spider customisée. Ce véhicule est nommé « Ferrari Street Swagg ».

La discrétion d’Orelsan

Le rappeur Orelsan est connu pour ses titres polémiques, mais aussi son aversion de la célébrité. C’est donc en toute discrétion qu’il a choisi de s’offrir une Nissan Micra à 10 000 €.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email