Il casse 50 Classe V Mercedes pour se venger
Lui, il risque de passer une petit bout de temps en prison.
Un employé de l’usine Mercedes de Vitoria en Espagne s’est fait licencié.
Ce jeune homme de 38 ans, qui n’a pas du tout apprécié de se faire remercier, à voulu se venger de sa direction.
Cette usine, qui est spécialisée dans la fabrication du modèle Classe V de la marque Allemande, a eu une drôle de surprise.
L’employé licencié est revenu sur son lieu de travail avec un engin de chantier pour se venger, il a pas trouvé mieux à faire que de détruire environ 50 Mercedes Classe V pour un coût total d’environ 2 millions d’euros.
La sécurité de l’usine risque, elle aussi, de passer un sale 1/4 d’heure….
Actualités automobile, Voitures d'occasion ou neuves, vous aimerez lire...
Le bonus écologique 2025 : un coup de pouce repensé pour redynamiser l’électrique
Découvrez l’intérieur de la rare Bugatti Centodieci
Citroën rappelle plusieurs modèles pour un problème lié aux émissions de NOx
Quand Mercedes transformait ses ventes… en immobilier de luxe à Dubaï
Ford Ranger Raptor de nouveau disponible en version diesel
Un premier rendez-vous réussi pour Auto Générations à Carquefou
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Skype
Email