BMW rachète Alpina

La firme Alpina est bien connue pour être le préparateur automobile attitré de la marque allemande BMW. Nous venons d’apprendre que BMW rachète Alpina,ce qui est une belle consécration pour l’entreprise qui œuvre dans le domaine de l’automobile depuis plus de cinquante ans. Voici ce que laisse entrevoir l’avenir de cette collaboration.

Le futur pour Alpina

L’entreprise Alpina est en croissance et c’est certainement l’une des principales raisons de son rachat par le groupe BMW. Elle s’est illustrée en se spécialisant dans la préparation de modèles de BMW commercialisée sous son propre nom. Dans le futur, Alpina devrait poursuivre son activité de façon plus étroite en collaborant directement avec le siège de BMW.

Ses principales conceptions reprennent l’esprit GT de la marque BMW, mais il est prévu qu’Alpina présente des modèles inédits, fortement marqués par sa touche personnelle au cours de l’année 2022. La mouvance actuelle allant aux véhicules électriques, Alpina devrait également se pencher sur le sujet tout en s’appuyant désormais sur la solide expérience de BMW. 

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email