Découvrez la moto électrique américaine Super73 C1X

Il s’agit du premier modèle de deux-roues de la marque made in USA. Découvrez la moto électrique américaine Super73 C1X qui sera commercialisée dès 2023. La marque Super73 lancera également trois modèles de vélos électriques sur le marché dès cette année. Voici à quoi l’on doit s’attendre pour cette moto électrique.

Les caractéristiques de la Super73 C1X

Elle devait sortir début 2022, mais sa date de lancement sur le marché a finalement été repoussée à 2023. Cependant, un concept de la Super73 C1X a vu le jour, ce qui permet de savoir à quoi s’attendre. La marque parle de la conception de ce modèle comme d’une « évolution naturelle » selon ses propres termes. Le véhicule fait partie de la catégorie des mini-motos électriques.

Parmi ses principales caractéristiques, on peut retrouver des roues de 15 pouces, une hauteur d’assise mesurant 79 cm et un poids de 130 kg. La Super73 C1X comporte un moteur électrique central. Selon les dernières indiscrétions, la machine pourrait atteindre une vitesse maximale de 120 km/heure et le constructeur promet une autonomie de 160 km pour une conduite en ville.

Bien sûr, ces caractéristiques peuvent encore évoluer avant la sortie définitive de la Super73 C1X. Affaire à suivre …

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email