La BMW i7, la nouvelle création de la marque bavaroise

Lors du salon de l’auto de New-York 2022, le constructeur allemand BMW a dévoilé au public sa nouvelle création. Il s’agit de la BMW i7, la dernière berline de luxe 100 % électrique. Voici l’essentiel à savoir sur cette voiture aux caractéristiques singulières.

La BMW i7, une voiture au design unique

La BMW i7 frappe à l’œil avec son design atypique. Même si elle conserve les codes de la série 7 du constructeur, elle se démarque à bien des égards. Elle est notamment dotée de naseaux surdimensionnés cerclés d’une bande lumineuse d’un très bel effet. Ses phares de jour sont très effilés et surplombent les phares de croisement ainsi que les feux de route. La BMW i7 sera disponible en plusieurs couleurs.

L’intérieur de la BMW i7 est impeccable et épuré. Aux places avant, se trouve un écran incurvé, inauguré sur les récentes i4 et iX ainsi que la huitième génération du système de télématique iDrive. Côté habitacle, la BMW i7 est d’un grand raffinement.

À l’intérieur de la BMW i7, les passagers assis sur les sièges arrière voyagent dans un confort optimal. En effet, le dégagement pour les jambes est supérieur à celui de la Mercedes-Benz EQS à motorisation électrique.

L’autre équipement qui fait de BMW i7 la voiture qu’il faut absolument acheter est son écran 31,1 pouces disponible en option. C’est du plafond de la voiture que se déploie cet écran qui transforme les places arrière en un véritable cinéma mobile. Vous pouvez y visionner du contenu multimédia ou jouer à des jeux.

Les caractéristiques techniques de la BMW i7

La BMW i7 est un véhicule électrique qui dispose d’une batterie d’une capacité de 107 kWh et d’une autonomie de 480 kilomètres. Sa puissance est de 544 chevaux, soit une valeur équivalente à celle du V8 bi-turbo de la BMW 760Li xDrive. Avec de telles performances, la BMW i7 peut monter de 0 à 100 km/h en cinq secondes ! Par ailleurs, la BMW i7 est pourvue d’une suspension pneumatique adaptative.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email