La Bugatti Chiron Super Sport encore plus puissante qu’annoncé ?

La Bugatti Chiron Super Sport encore plus puissante qu’annoncé ? C’est ce que révèlent des tests effectués en laboratoire par le constructeur ! La puissance et le couple disponibles seraient plus importants que ce qu’avait prévu la firme. Retour sur cette belle surprise.

Une puissance incroyable

C’est dans une vidéo diffusée sur YouTube que nous découvrons les chiffres réels de la puissance et des capacités de la Bugatti Chiron Super Sport. Dotée d’un moteur W16 8.0, la voiture affiche des pointes à 1619 chevaux, soit 19 de plus qu’initialement prévu par le constructeur. Le couple, annoncé à 1600 Nm en avant-première, atteint en réalité 1665 Nm !

Un véhicule Bugatti peut atteindre 440 km/h, mais l’électronique limite cette vitesse à 338 km/h, ce qui représente déjà un potentiel incroyable ! Dans le cas de la Bugatti Chiron Super Sport, on observe une vitesse maximale de 483 km/h. Heureusement, les logiciels prévoient une limite afin de ne pas risquer d’endommager les pneus et la mécanique.

Les 9 exemplaires sortis déjà vendus !

Si ces performances hors du commun vous ont donné envie et que vous avez 3.2 millions à investir, et bien sachez que ce ne sera pas possible : les 9 exemplaires produits ont déjà été vendus comme l’a annoncé Bugatti en janvier dernier ! 

Il suffit d’attendre la sortie d’un nouveau modèle, qui sera sans nul doute, aussi performant, voire davantage, que la Bugatti Chiron Super Sport

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email