3 bolides d’exception garés côte-à-côte à Monaco

C’est un fait très rare qui s’est produit cette semaine dans une rue de Monaco et qui a pu être immortalisé par un amateur : 3 bolides d’exception garés côte-à-côte, soit une Lamborghini Sian, une Countach et une Reventon. Incroyable, et pourtant vrai !

Les évènements de Monaco attirent un public prestigieux

Des Lamborghini, on en croise parfois sur la route, notamment des modèles comme le Huracan ou l’Aventador. Cependant, certaines versions sont ultra rares comme les Lamborghini Sian ou Reventon, éditées en très peu d’exemplaires. On imagine bien que le fait de les voir, de surcroit au même endroit en même temps, résulte de l’exceptionnel. 

Mais à Monaco, tout est possible ! Et encore plus durant les périodes où la principauté héberge le fameux festival de Cannes et le Grand Prix de Formule 1. Un public prestigieux qui ne se refuse rien.

Sur une photo qui immortalise ce fait relativement rare, on peut voir une Lamborghini Sian devant une Countach LP800 et une Lamborghini Reventon. Ces versions très spéciales, à la valeur impressionnante, n’ont été produites qu’en une dizaine d’exemplaires et expédiée aux quatre coins du monde chez de richissimes clients.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email