Un accident inédit en Géorgie

Trois automobilistes se sont récemment retrouvés bloqués dans une sortie d’autoroute. Un accident inédit en Géorgie où visiblement, la notion de courtoisie au volant n’a absolument pas été respectée. Retour sur ce fait divers qui aurait pu être évité. En effet, les autoroutes sont spécialement conçues pour minimiser les risques d’accrocs entre plusieurs véhicules.

Les faits

Alors que trois véhicules cheminent tranquillement sur une autoroute de Géorgie, les conducteurs choisissent de sortir en direction de Sandy Spring. C’est alors que l’incroyable se produit : aucun d’entre eux ne laisse passer l’autre ! Une arrogance imbécile qui conduit inévitablement à une situation dommageable. Les trois voitures entrent alors en collision, mais le plus ridicule reste à venir. Ils arrivent tous au même moment au niveau de la sortie d’autoroute. Ils se retrouvent alors bloqués entre la barrière et le séparateur !

Un égo surdimensionné qui conduit à de gros dégâts matériels

Les acteurs de ce fiasco sont respectivement au volant d’un van GMC Savana, d’un SUV GMC Acadia et d’une Ford Mustang. La collision n’a entraîné aucune victime, en revanche, les dégâts matériels sont assez impressionnants ! L’Acadia s’en sort plutôt bien avec un seul côté lésé. Le Savana quant à lui a été touché des deux côtés. La Mustang est complètement montée sur la bordure en béton avec les dégâts que l’on peut en déduire.

Mais ce n’est pas tout, la condescendance et le manque de courtoisie de ces trois individus ont également gêné les autres usagers autoroutiers. Leur comportement inapproprié a entraîné un blocage important de la sortie d’autoroute et il a fallu attendre quelques heures que les dépanneurs puissent intervenir. Un accident idiot qui aurait pu facilement être évité.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email