Voitures Actu

Le Bayon : le nouveau SUV de HYUNDAI

Le constructeur automobile sud-coréen, HYUNDAI débarque sur le marché avec un nouveau SUV urbain impressionnant. Il s’agit du Bayon qui présente une apparence plus imposante que le HYUNDAI Kona. Son design original reste très séduisant. Voici les informations complètes sur le Bayon, le nouveau SUV de HYUNDAI.

Les caractéristiques du Bayon

Le Bayon est un SUV urbain fabriqué en Turquie. Son utilisation est réservé

e à l’Europe uniquement. Il s’agit d’une version améliorée et simplifiée de la citadine de l’i20 Active de HYUNDAI.

Il se démarque des autres SUV par sa carrosserie unique.

En effet, le Bayon est doté d’un montant arrière qui ressemble à un aileron de requin avec des feux boomerang.
À la différence de la HYUNDAI Kona, il dispose de deux moteurs à essences et deux roues motrices à un prix exceptionnel.

À cela s’ajoutent sa batterie de 0,46 kWh et son alterno-démarreur de 10 kW.

Les différentes variantes du SUV Bayon

Le HYUNDAI Bayon se décline en quatre différentes versions. Nous avons le Bayon 1.0 T-GDi 100 qui possède une finition Initia avec la BVM 6. L’autre version est l’Intuitive dotée des compteurs numériques 10,24’’, des jantes alliage 16’’, une caméra de recul, des radars…

La troisième version est la Créative qui embarque aussi plusieurs équipements dont les jantes 17’’, une clef mains libres, un GPS a écran central 10,25’’. La dernière version est l’Exécutive équipée de la boîte robotisée. Elle est la plus améliorée, car elle est constituée des équipements haute technologie, dont une surveillance des angles morts, un stationnement semi-automatique et une conduite semi-autonome de niveau 2. Il est à préciser que toutes ces variantes du Bayon ont une garantie de cinq ans.

Pourquoi conduire le SUV Bayon ?

Le Bayon est très agréable à conduire pour plusieurs raisons. C’est une citadine moderne qui présente un intérieur fascinant avec un éclairage LED. L’originalité de ses matériaux lui procure un design inédit. Il possède une excellente ergonomie et une instrumentation numérique plus améliorée. De même, il est très spacieux et offre aux utilisateurs un confort exceptionnel grâce à son assise longue. Il possède aussi un coffre volumineux de 411 litres.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email