30 000 pétales de roses sur une Ferrari : le cadeau parfait pour la Saint-Valentin ?

Offrir des fleurs pour la Saint-Valentin est déjà très appréciable. Mais, lorsque l’on recouvre une Ferrari de 30 000 pétales de roses, le cadeau devient incroyable ! Tous les détails sur ce cadeau parfait pour la St-Valentin qui remporte la palme de l’originalité.

Une Ferrari SF90 : une voiture de luxe pour une surprise réussie

Tout est parti de l’envie d’un amoureux désirant marquer le coup en offrant un cadeau exceptionnel à sa chérie. Conseillé par l’un des membres de l’équipe de ‘’Supercar Blondie’’, il choisit de lui offrir une Ferrari SF90.  Cette magnifique voiture hybride, avec son toit rétractable, est un cadeau de luxe et d’exception. Estimée à 800 000 dollars, c’est un véritable bijou.

Mais Thomas ne s’arrête pas là pour faire plaisir à Romy, son amoureuse. Il y associe sa version du traditionnel bouquet de roses. En effet, l’extérieur de la voiture sera entièrement recouvert de pétales de roses.

Une Ferrari SF90 recouverte de roses : la surprise parfaite

La voiture de luxe, n’était a priori pas suffisante pour prouver son amour. Thomas a donc eu l’idée de la recouvrir de pétales de roses. Pour réaliser ce projet ambitieux, 1000 roses ont été utilisées, soit 30 000 pétales. Pour ne pas abîmer la peinture de la carrosserie, la voiture a été recouverte d’une enveloppe. C’est alors sur cette bâche que les pétales ont été appliqués avec de la colle.

Cette œuvre a demandé trois jours d’activité aux ouvriers chargés de la réaliser. Et le résultat en valait la peine, puisque la destinataire de ce somptueux cadeau a pleuré de joie. De plus, la colle et les pétales se sont révélés très résistants, parce que très peu de roses se sont détachées durant le trajet.

La belle ne pourra en profiter que pendant une semaine, vu que la voiture était un prêt. Mais elle ne risque pas d’oublier un tel cadeau de si tôt.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email