Franchise Expo : Simplici Car vise le recrutement de 20 franchisés supplémentaires

À l’occasion de sa présence au salon Franchise Expo, Simplici Car vise le recrutement de 20 franchisés supplémentaires. Le réseau de vente de véhicules d’occasion sera en effet présent lors de cet évènement qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 20 au 23 mars 2022.  En pleine croissance, la société mise sur le recrutement de 20 franchisés pour atteindre le nombre de 70 agences partout en France d’ici à 2025.

Un réseau déjà fort de 50 points de vente

La société créée en 2011 par Yoni Dayan connaît rapidement le succès grâce à un concept innovant qui plaît aux clients. Simplici Car propose la vente de véhicules d’occasion clé en main afin que le client bénéficie d’un accompagnement complet tout au long du process d’achat. C’est ainsi que l’entreprise, qui comptait 3 agences en 2015, comporte 50 succursales aujourd’hui. En apportant son expertise et sa force commerciale, le réseau a tout pour conduire ses franchisés vers la réussite.

Une expansion rapide qui lui permet d’être actuellement un acteur majeur de la vente de voitures d’occasion en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. Récemment, 4 points de vente supplémentaires ont vu le jour : Caen, Palaiseau, Aix-en-Provence et Baie-Mahault en Guadeloupe.

Le réseau souhaite aujourd’hui s’implanter davantage dans l’Est de la France, dans les Antilles française, ainsi que sur l’île de beauté, selon les déclarations de Yoni Dayan, le fondateur de Simplici Car :« Le secteur de la voiture d’occasion est boosté par la crise sanitaire et la pénurie de voitures neuves. Nous devons accélérer notre développement pour répondre à une augmentation des besoins des consommateurs ». 

Qui peut ouvrir une franchise Simplici Car ?

Tout le monde peut décider d’ouvrir une franchise Simplici Car. C’est d’ailleurs ce que souhaite l’enseigne en misant sur des profils variés. Yoni Dayan précise : « Aujourd’hui, je suis très fier de notre réseau multiculturel et composé aussi bien de porteurs de projets jeunes, que de couples, de femmes… Nous souhaitons avant tout recruter des candidats passionnés par l’automobile et qui pourront, avec notre accompagnement, s’épanouir rapidement dans leur travail ». Il faut savoir que le droit d’entrée dans la franchise coûte 24 000 € et qu’une formation est dispensée à tout nouveau franchisé. 

Avec plus de 10 000 véhicules vendus chaque année, faire le choix de devenir un acteur du réseau est judicieux. Simplici Car propose également deux autres services : Simplici Bike qui gère la vente des deux-roues et Simplici Lease qui s’occupe de la location longue durée à destination des professionnels.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email