Un concessionnaire demande un prix fou pour une BMW M4 GTS

La BMW M4 GTS est une voiture de course dotée d’un dynamisme exceptionnel et d’une technologie exclusive qui accroit son potentiel. Elle est produite seulement à 700 exemplaires, dont 300 unités vendues aux États-Unis. Sa rareté amène certains concessionnaires à la vendre très cher. Le parfait exemple est un vendeur de Floride qui demande un demi-million pour la céder.

Une BMW M4 GTS à 500 000 dollars

La BMW M4 GTS est un modèle conçu pour la piste, mais aussi pour la route publique. La marque a fait preuve d’une grande innovation en la dotant des technologies M au niveau du moteur, des liaisons au sol et de son poids léger. Elle est dotée de six cylindres en ligne turbocompressés de 3,0 litres.

La BMW M4 GTS bénéficie aussi d’un système d’injection d’eau, ce qui la rend très dynamique. Les ingénieurs de cette voiture ont réduit considérablement son poids, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.

La BMW M4 GTS a été vendue à 133 205 dollars aux États-Unis. Mais, des modèles sont vendus très cher par certains vendeurs professionnels. C’est le cas d’un concessionnaire BMW de Floride qui affiche 499 900 dollars sur un exemplaire. Ce prix exorbitant peut se justifier par les nombreuses qualités de la BMW M4 GTS. Toutefois, il s’agit d’un tarif assez excessif.

Vendue ou pas ?

Ce concessionnaire propose un modèle de BMW M4 GTS peint en « Black Sapphire Metallic » qui affiche 250 miles au compteur. Il faut savoir que BMW a augmenté le nombre d’exemplaires initialement prévus. De 700 unités, le constructeur est passé à 803 unités.

Un exemplaire de la BMW M4 GTS affichant 61 miles au compteur a d’ailleurs été vendu l’année dernière. Les enchères n’ont pourtant pas excédé à un tarif à six chiffres. Le prix proposé par ce concessionnaire est vraiment excessif, surtout que 500 000 dollars correspondent au prix d’une M2 CS, d’une M4 compétition ou d’une M5 CS.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email