Vmoto : la nouvelle moto haut de gamme

Tout sur le lancement de motos électriques du groupe Vmoto

Le groupe chinois Vmoto Coco devrait profiter du salon EICMA à Milan pour dévoiler son nouveau projet : une série de motos 100 % électriques haut de gamme.

Le groupe chinois Vmoto Soco Group, leader de la conception de véhicules à mobilité électrique dans le monde se lance dans un nouveau projet nommé  « Vmoto ». Il s’agit d’une nouvelle marque de motos électriques haut de gamme qui devrait être dévoilée lors du salon italien EICMA qui aura lieu du 23 au 28 novembre 2021 à Milan.

Ces deux-roues ont été fabriqués en Europe et sont à destination des marchés américains et européens. Pensées et conçues par le designer Adrian Morton de C-Creative, elles auront pour but de détrôner le géant Zero Motorcycles sur le marché des motos et scooters haut de gamme, qui n’a aujourd’hui que très peu de concurrence sur son segment. 

Ce lancement aura lieu au salon de Milan, où le groupe devrait revoir son offre pour l’occasion. Vmoto proposera donc des modèles électriques haut de gamme tandis que Super Soco restera sur les deux-roues d’entrée de gamme. 

Ces nouveaux modèles seront vraisemblablement présentés par le champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo, qui sera présent sur le salon pour promouvoir le lancement de cette nouvelle marque.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email