Deux retraités font la course en Porsche

Deux septuagénaires ont été interpellés dans l’après-midi du mardi 7 décembre 2021 au niveau de Puéchabon dans l’Hérault. Ils faisaient la course à bord de leurs Porsche respectives : une Carrera GTS et une Carrera 4S. Ils se dirigeaient vers Viols-le-Fort, une zone bien connue pour être éloignée de tout radar potentiel. Quand deux retraités font la course en Porsche, c’est le sujet de cet article.

Deux Porsche lancées à pleine vitesse

Cette petite course entre les deux retraités a rapidement pris fin, car les motards du peloton de Clermont-l’Hérault les ont identifiés. La Carrera GTS était lancée à 156 km/h, suivie par la Carrera 4S qui essayait de la rattraper avec une vitesse de pointe de 158 km/h. Cette route, la départementale 32, est pourtant limitée à 90 km/h.

Les deux retraités septuagénaires sont originaires de Canet pour le premier, ancien employé de banque et de Castelnau-le-Lez pour le second un artisan boucher. En attendant que la justice statue sur leur sort, les deux hommes se sont vus confisquer leurs permis de conduire pour une durée de trois mois.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email